MyEye

MyEye

 

Visual-Text-My-Eye.pngMyEye est une aide électronique nomade, intelligent qui s'adapte sur tous types de montures (sauf celles pour bébés et enfants et celles dont les branches sont trop fines pour pouvoir y intégrer convenablement le dispositif) . Il permet de reconnaître et lire ce que la personne malvoyante pointe avec son doigt.
 

Ce système met son intelligence au service des personnes déficientes visuelles pour améliorer leur vie quotidienne. Aucune connexion à internet n'est nécessaire : les données sont gérées en local dans le boitier de commande.
 

MyEye se compose de :

- Un dispositif numérique équipé d'une caméra et d'un écouteur à conduction osseuse qui se place sur la branche droite de la monture

- Un boitier de commande, regroupant la batterie et un ordinateur doté d'intelligence artificielle et de capacité d'apprentissage, relié au dispositif numérique
 

Ainsi MyEye est capable de :

- Lire les textes (nom d'une rue, un menu, un journal, un livre...)

 

- Reconnaître les billets de banque

- Reconnaître et nommer les personnes dont il a appris le visage

- Reconnaître les produits

MyEye est un dispositif discret et léger qui facilite les tâches de la vie quotidienne et augmente l’autonomie des personnes malvoyantes en toute discrétion.

Prix:

MyReader : 2995 €

MyEye (avec reconnaissance des objets et des visages): 3995 €

 

×